Massage erotique Marrakech : Qu’est-ce que le massage érotique ?

massage corps a corps marrakech

Le corps humain a une formidable capacité à éprouver du plaisir grâce à ses cinq sens : la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et surtout le toucher. Élever ces sens au point d’une joie exquise est un art ludique qui apporte un niveau d’intimité nouveau et plus profond entre deux personnes dans une relation amoureuse.

Massage érotique expliqué

Le massage érotique est un moyen par lequel deux personnes dans une relation intime se touchent et se stimulent, et communiquent également amour et tendresse. Le toucher et le massage sont donc les outils parfaits pour les préliminaires sexuels.

C’est par la stimulation et la caresse de la peau que les récepteurs nerveux sexuellement sensibles sont allumés. Decart a décrit le corps humain comme étant entièrement érogène, et il l’est. En effet, c’est à travers la peau que les messages tactiles d’amour, de tendresse et de désir sont reçus. A ce moment, les émotions et l’âme sont nourries.

De quoi ai-je besoin?

Le numéro un sur n’importe quelle liste est la paix et la tranquillité sans interruption. Débarrassez-vous des distractions. La pièce que vous utilisez doit être chaleureuse et confortable. Si vous jouez avec de la nourriture ou des huiles, assurez-vous d’avoir une grande serviette à portée de main pour vous asseoir ou vous allonger.

Les protège-matelas peuvent être particulièrement utiles ici. Peut-être que vous aimez les parfums avec des brûleurs à mazout et des huiles essentielles, des bougies ou des bâtons d’encens. La musique aussi peut jouer un rôle important

Quels sont les bienfaits du massage ?

Le massage peut améliorer la circulation, tonifier la peau et détendre les muscles. Il existe des preuves que le massage libère les propres endorphines/opiacés du corps et même les niveaux de certaines hormones sont augmentés par un massage régulier.

Avec un partenaire, le massage est un excellent moyen d'explorer et de se sentir proche.

Nous avons tous des réactions à certains parfums, donc un massage d’aromathérapie peut évoquer des sentiments et des émotions positifs. L’aromathérapie va de pair avec la conviction que l’état d’esprit peut également aider à résoudre les problèmes physiques.

Aromathérapie pour l'érotisme et la romance

L’odorat joue un rôle important dans l’amélioration de l’érotisme. On dit que les humains, comme les animaux, dégagent de puissantes odeurs sexuelles appelées phéromones de leurs glandes sudoripares lorsqu’ils sont d’humeur pour une activité sexuelle. Ces produits chimiques odorants fonctionnent de manière subliminale et sont censés affecter le comportement des autres sans même que les autres en soient conscients.

Comment commencer ?

Pour commencer, essayez quelque chose de simple pour renforcer la confiance et le confort avec le processus. Si vous n’avez jamais fait de massage auparavant, vous ne savez peut-être pas par où commencer. Mais vous connaissez votre partenaire et pouvez choisir entre les pieds ou les mains, pour commencer. Faites une suggestion ludique et douce que vous aimeriez essayer quelque chose de nouveau et de différent et partez de là.

Lubrifiez vos doigts avec une petite quantité d’huile de massage. Ne mettez pas d’huile directement sur la peau de votre partenaire.

  • Commencez par le poignet/la cheville de votre partenaire, en progressant vers les doigts/les orteils.
  • Suivez les contours de chaque main/pied avec de légers mouvements de caresses du bout des doigts.
  • Pressez doucement et étirez les doigts/orteils un à la fois du petit doigt/orteil gauche vers le petit doigt/orteil droit avec votre pouce et votre index.
  • Frottez toujours “vers le haut” les doigts/orteils de l’articulation/articulation à l’ongle.
  • Utilisez la friction sur chacune des articulations des doigts/orteils à l’arrière et à l’avant.
  • Utilisez votre pouce pour frotter la paume/la semelle dans un mouvement circulaire en ajoutant un peu de pression.
  • Pendant que vous faites cela, vous coupez légèrement la main/le pied avec le reste de vos doigts.
  • Terminez par de légers mouvements de caresses du poignet/cheville jusqu’au bout des doigts/orteils avec le bout des doigts comme précédemment.

Bien que toutes les relations soient uniques, des relations saines reposent souvent sur une bonne communication, la confiance, le respect mutuel et la pleine conscience, qui peuvent tous contribuer à renforcer notre sentiment de connexion avec notre partenaire. Pour en savoir plus sur les relations saines, les problèmes auxquels elles pourraient être confrontées et comment le conseil peut aider à renforcer votre relation, visitez le site de conseil relationnel.

Vous avez une question ?

S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions. J’espère que vous nous appelez ou envoyez-nous un message.